Unheards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unheards

Forum Officiel du groupe Unheards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est reparti!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Artho
Unheard
Artho


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2004

C'est reparti!!! Empty
MessageSujet: C'est reparti!!!   C'est reparti!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:08

Unheards repart !!!

Plus motivés que jamais, nous sommes de retour, avec un tremplin mortel en vue ( plus d'infos dans la rubrique concert) et un nouveau titre en plus des anciens, le ptit dernier devrait se nommer "Rush", de nouvelles inspirations, une composition collective en répet et voila le dernier né.

A bientôt pour de nouvelles infos.

Artho.
Revenir en haut Aller en bas
mecsympa
Invité




C'est reparti!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti!!!   C'est reparti!!! Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:51

Fort sympathique le concert d'hier ! Dommage que vous n'ayez pas pû aller plus loin vous le méritiez !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
heu ba..
Invité




C'est reparti!!! Empty
MessageSujet: Yeah   C'est reparti!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:14

Bonsoir ou Bonjour (bèè oui j'peux pas savoir quand est ce que vous allez lire ça et si vous aller le lire déja enfin bref... passons!)

Oui donc alors heu ça y est j'ai même pas commencé que je sais plus ce que j'voulais dire, aie
...
AH ça me revient je voulais dire que c'était super sympa même génial votre concert à la marquise le 8 décembre enfin dommage pour vous lol non mais vous avez pas eu de chance vous etes passer au début y'avait pas énormément d'ambiance et puis j'pense que vous aviez pas votre fan club mais bon j'parle pour rien dire parce que vous le savez déja évidemment !
Bref tout ça pour dire que j'ai bien aimer et que si jamais vous repassez dans le coin et que j'vous avez besoin d'une groupie j'sais très bien crier j'suis un peu malade en ce moment mais ça va bien s'arranger. Juste un truc : dommage qu'il n'y ait pas de musique sur votre site !
(roo c'est pas bien de critiquer comme ça !)
Sinon ba joyeux noël à tous ! et BONNE MUSIQUE
Ciao Ciao

Une Marine qui passait pas ici et pas par la => !
Revenir en haut Aller en bas
encore M
Invité




C'est reparti!!! Empty
MessageSujet: oups !   C'est reparti!!! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:27

oups j'suis désolée ! Je viens de m'apercevoir que j'avais pas écris dans la bonne rubrique donc j'y vais tout de suite parce que depuis toute à l'heure j'me suis aperçue de plein de chose donc faut que j'change s'que j'ai dis héhé bon aller ici c'est pas fait pour écrire ça donc je change vite avant de continuer à faire celle qu'a rien compris !
donc la suite dans l'autre truc !

une Marine qui repassait par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Unheard
Artho


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2004

C'est reparti!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti!!!   C'est reparti!!! Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:50

Hey!!!

Merci à Marine et à Mec sympa, pour vos commentaires, ca fait plaisir de lire des choses comme ca, en tous cas pour l'écoute de musique il faut aller sur le site purevolume où sur notre my space ( http://myspace.com/unheardsspace ).

Voilou, encore merci!!! En esperant vous revoir!

Artho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti!!!   C'est reparti!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unheards :: FRANCAIS :: Nouvelles-
Sauter vers: