Unheards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unheards

Forum Officiel du groupe Unheards
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez du groupe

Aller en bas 
+5
Artho
laure
Aurél
maxounet
Gui
9 participants
AuteurMessage
Gui
Unheard
Gui


Nombre de messages : 204
Ville : annecy
Date d'inscription : 20/01/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:46

ouais voila vu qu'il n'y avait plu de topic vivant dans cette partie et bin j'en remet un !!!! dites ici ce ke vous pensez du groupe et de tout ce qui touche de près ou de loin le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
maxounet
Fidèle aux Unheards
maxounet


Nombre de messages : 54
Ville : Pringy
Date d'inscription : 11/06/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:56

Comme je l'ai dit à aurel, la musique me fait penser à du pink floyd annécien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aurél
Unheard
Aurél


Nombre de messages : 217
Ville : Annecy
Date d'inscription : 02/04/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:39

Slu' cool-blue
Sympa mai y'en a pa ke pour le Floyd (pi moi j'trouve pa ke ca ressemble a du Pink Floyd notre zik)
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fan des Unheards
laure


Nombre de messages : 161
Ville : annecy
Date d'inscription : 30/01/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:05

moi j'aime bocu !! excellant vous avez déjà votre style, j'adore ! Le Unheards ça démonte tout ! lol de + si je pui me permettre arthur t'as une trop belle voix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Unheard
Gui


Nombre de messages : 204
Ville : annecy
Date d'inscription : 20/01/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:17

Coule mais je crois pas aussi que ce qu'on fait ressemble a pink floyd mais bon si tu le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Unheard
Artho


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2004

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:25

Merci Laure c'est cool ce que tu dis!Ca fait plaisir.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Unheard
Jul


Nombre de messages : 21
Ville : Annecy-le-vieux
Date d'inscription : 02/04/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:24

Je suis d'accord avec mon fidéle amis et batteur mais j'y rajouterais que si vous voulez vous faire connaitre de nous, vous pouvez y aller. on sera très fier de savoir que des personne aime se qu'on fait.

Je vous souhaite plein de bonne chose et mes plus grand remerciment a ceux qui lirons se message!!! cheers



Julien
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Unheard
Jul


Nombre de messages : 21
Ville : Annecy-le-vieux
Date d'inscription : 02/04/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:28

Je suis d'accord avec guillaumr pour se qui est du genre musical. Nous ne ressenblons pas a Pink floyd.



Boulet le message précedent que j'ai écris répondais bétement a celui du premier de la liste!!!
scratch Je suis vraiment nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Unheard
Gui


Nombre de messages : 204
Ville : annecy
Date d'inscription : 20/01/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:12

MDR Julien ! en plus c'est un message que j'ai mis ya trestrestres longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurél
Unheard
Aurél


Nombre de messages : 217
Ville : Annecy
Date d'inscription : 02/04/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:09

yeah, bon moi je pense que grace a notre nouvelle organisation, c' qu'on faire maintenan sera du pure Unheards, malgré que le made by Seb étai genial.
Revenir en haut Aller en bas
Deb
Nouveau venu
Deb


Nombre de messages : 4
Age : 37
Ville : Lathuille
Date d'inscription : 09/01/2006

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeLun 9 Jan - 3:13

Bonjour !
Ben je me présente, je suis Déborah, j'ai 18 ans, et j'ai découvert le groupe en rencontrant Sébastien. Et j'aime beaucoup ce que vous faites ! Surtout "Young Girl" et une autre que Seb m'a passée, mais dont je ne citerai pas le nom avant que vous ne l'ayez travaillée. Bon ben bonne continuation ! Ah au fait... Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aurél
Unheard
Aurél


Nombre de messages : 217
Ville : Annecy
Date d'inscription : 02/04/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:19

Enchanté Deb, bienvenue sur le site et j'espere que tu va desesperer en decouvrant notre bande de......gens bizarres clown
Revenir en haut Aller en bas
Jul
Unheard
Jul


Nombre de messages : 21
Ville : Annecy-le-vieux
Date d'inscription : 02/04/2005

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:23

Salut Deb, merci et à la prochaine!!


No coment for Aurél!!!ol
Revenir en haut Aller en bas
Christouff'
Fan des Unheards
Christouff'


Nombre de messages : 116
Age : 33
Ville : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2004

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:33

Salut Deb !!
Et bienvenue sur le forum ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last-aid.tk
Deb
Nouveau venu
Deb


Nombre de messages : 4
Age : 37
Ville : Lathuille
Date d'inscription : 09/01/2006

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:18

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
encore M
Invité




Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: hop hop zwipp bam !   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:42

Ayé j'suis dans la bonne rubrique j'peux enfin donner mon avis la ou c'est autoriser ! (YAHOUH)
Bon j'avais dit que c'était dommage qu'il n'y ait pas votre musique sur votre site mais bon maintenant que j'suis aller voir tous les liens j'dis plus rien Very Happy !
enfin faudrait mieux l'indiquer ! mais non j'rigole (raa la raleuse de premiere, jamais contente, pfff)
Bon sinon YAHOU unheards ! hop hop hop yeaaaaaaaaaaaahhhh
Enfin bref voila quoi ...
non mais heu ...
Continuez bien ! c'est génial !
(héhé j'essaye de vous flattez pour avoir un t-shirt gratos !) d'ailleurs pour les fans vous les donnez non ?
rooo bon d'accord j'arrete et j'vais réviser mes maths ! (j'raconte un peu ma vie la non ? bon tanpis c'est trop tard donc je continue ... )
Alors voila je crois que j'ai finis de dire ce que j'avais envie et puis BON COURAGE !
pour quoi ? pour l'hiver bien sur faut bien se couvrir et pas prendre de froid !
Aller continuez à tout déchirer avec votre musique (sauf les tympans s'vousplait)

Ciao ciao à tous !
de toute façon je reviendrai sur votre site gnark gnark gnark (ouu peut etre pas !)

Marine
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Unheard
Artho


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2004

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:56

Hey!!!

Merci à toi Marine ca fait plaisir de lire des choses comme ca, en tous cas pour l'écoute de musique il faut aller sur le site purevolume où sur notre myspace ( http://myspace.com/unheardsspace ).

Voilou, encore merci!!! En esperant te revoir à un de nos concerts!

Artho

P.S. : Les dates des futurs concerts seront annoncées sur ce site, sur le site pure volume, sur le myspace ou sur le blog du groupe. Voilou. Liens :

http://purevolume.com/unheards
http://myspace.com/unheards
http://unheards.overblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:08

BONNE ANNEE !!!

Et bonne santé aussi !
Je souhaite une super année 2008 à vous tous avec plein de musique, de succès, de nouveautés, de chocolat (si vous aimez), d'argent, d'amour, de bonheur blablablablabla de tout ce que vous souhaitez et ce que vous aimez !

Et voila parce que j'passais par la !

bye bye

Marine
Revenir en haut Aller en bas
marine
Invité




Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:10

j'oubliais :

plein de fans et plein de concerts aussi et pensez à donner des t-shirt à vos fan Wink

ciao
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin (Unheard)
Seb


Nombre de messages : 172
Ville : Annecy
Date d'inscription : 31/10/2004

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:11

Un T-Shirt ça coûte cher, alors si on en donne, on est ruinés ! Quoi qu'il en soit, je te propose un truc : est-ce que ça te dirait de faire notre promo là-bas, à Lyon, dès lors que nous aurons annoncé de nouvelles dates ?
Si c'est oui, et si tu as MSN Messenger, tu n'as qu'à rajouter l'adresse du groupe dans tes contacts MSN

unheards@hotmail.fr

On ne s'y connecte que très peu sauf dans les périodes d'avant-concert. A ce moment-là, Phil, Arthur ou moi, te dirons quoi faire.

Sur ce, bonne année à toi ! Et encore merci de ton soutien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unheards.ifrance.com
Artho
Unheard
Artho


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/12/2004

Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Yo   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:21

Hey!

Bonne année a toi aussi Marine!!!
C'est sympa de repasser sur le site!!!
A bientôt pour un concert a Lyon j'espere!

Ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du groupe Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du groupe   Ce que vous pensez du groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSCRIVEZ-VOUS AU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unheards :: FRANCAIS :: Vous & nous :: Votre avis-
Sauter vers: